Peut-on trouver du cream cheese en France ?

Le cream cheese est l’un des produits les plus consommés en Amérique du Nord. Le cream cheese est un aliment populaire servi comme en-cas, avec le pain du petit-déjeuner et dans diverses recettes. Voici la réponse à toutes vos questions sur ces types de fromages. Vous pouvez utiliser la ce produit en cuisine pour une recette de cake qu’on appelle cheesecake. 

Qu’est-ce que le cream cheese? 

La recette de cream cheese ou cottage cheese est un type de fromage produit par une entreprise britannique. » « Philadelphia » est une marque de fromage frais bien connue aux États-Unis. La marque a été créée dans les villes de New York et de Philadelphie. Cette filiale est actuellement exploitée par Kraft, qui distribue du fromage frais dans le monde entier. Quant à la France, elle a été introduite en 2011.  Le fromage est fabriqué à partir de lait entier, de crème et de sel. En termes de calories, 100 grammes de fromage frais correspondent à 225 kcal. La teneur en matières grasses de cette recette est de 33% et la teneur en humidité de 55%. Ces proportions peuvent varier d’un pays à l’autre.  En termes de goût, le fromage frais est similaire au « Saint-Moret ». Le fromage Philadelphia a une texture crémeuse et douce.  On peut aussi utiliser la ce produit en cuisine pour une recette de cake qu’on appelle cheesecake.

Quelle est la différence entre le cream cheese et le fromage blanc ? 

Les deux fromages sont fabriqués à partir de lait entier de la même manière. La différence est le pourcentage de graisse. Si le le cream cheese ou cottage cheese est allégé, il contient 1 à 2 % de matières grasses. Son goût est similaire à celui du fromage blanc. Il peut être utilisé dans les recettes à la place des blancs d’œufs, du yaourt en poudre, etc. Le cream cheese est généralement étalé sur des bagels, des crackers ou de fines tranches de pain. Cependant, il peut également être utilisé dans diverses sauces et autres recettes. Il peut être utilisé à la place du beurre ou de la crème dans les recettes de gâteaux. Le fromage à la crème est également utilisé dans les desserts tels que les célèbres cheesecakes et gâteaux au fromage. D’autres plats tels que les soupes, les pâtes et les sandwiches peuvent également être préparés avec du fromage frais. Ce fromage est très polyvalent et peut être utilisé dans des recettes sucrées ou salées, comme les tartes au fromage. Si vous aimez préparer des plats délicieux, le fromage frais Philadelphia est un complément idéal à vos repas.

Où acheter le cream cheese en france? 

Auparavant, le cream cheese n’était disponible que dans les magasins spécialisés des pays anglophones. Cependant, depuis son introduction en 2011, la marque « Philadelphia » est désormais vendue dans différents magasins en France dont Paris au rayon fromage près de saint-moret. De nombreux Français peuvent facilement le trouver dans tout Paris. Où peut-on trouver du fromage frais ? La réponse à cette question. Vous pouvez l’acheter au rayon fromage des supermarchés, dans les rayons Boursin et Saint Mollet. Le fromage à la crème est vendu dans différents parfums. Vous pouvez choisir entre le fromage à la crème aux herbes, le fromage à la crème mousse, le fromage à la crème sans lactose et le fromage à la crème léger au jalapeño. La mousse au fromage frais a une texture aérée qui ressemble à du tartare. Les options sont nombreuses, c’est à vous de trouver votre fromage préféré. 

 

 

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email